Changement d’assurance-maladie : c’est maintenant !

3 novembre 2021
Image Changement d’assurance-maladie : c’est maintenant !

Notre candidat PSVF au Conseil d'Etat, Jean-François Steiert, ses quatre colistières de l'Alliance de gauche, les deux socialistes Valérie Piller Carrard et Alizée Rey, la verte Sylvie Bonvin-Sansonnens et Sophie Tritten du Centre-gauche PCS, ainsi que la Fédération suisse des patients, seront à votre disposition pour vous conseiller sur le changement d’assurance-maladie lors d’une rencontre prévue le 3 novembre en ville de Fribourg.

Si les primes ne vont pas forcément augmenter en 2022, il y a tout de même un potentiel d’économies pour les assuré-e-s : parfois, les primes diminuent drastiquement grâce à un changement de caisse, de franchise ou de modèle d’assurance-maladie. Et si c’était le cas pour vous ? Pour le savoir, vous pouvez venir faire analyser votre situation lors de la soirée d’information sur le changement d’assurance-maladie organisée par la Fédération suisse des patients (FSP).

Ce seront les candidat-e-s au Conseil d’Etat proches des intérêts des patient-e-s qui échangeront individuellement avec vous dans le but de trouver une assurance efficace et économique. Jean-François Steiert, ancien président de la FSP et ancien membre de la Commission de la santé du Conseil national, comme Valérie Piller Carrard, Alizée Rey, Sylvie Bonvin-Sansonnens et Sophie Tritten seront à votre disposition pour des entretiens et vous prodiguer des conseils avisés.

Le vice-président de la Fédération des patients Simon Zurich sera également sur place pour échanger avec vous.

Cette rencontre aura lieu au Café culturel de l’Ancienne Gare, à Fribourg, le mercredi 3 novembre à partir de 18h30.

Veuillez prendre note du fait qu’un certificat Covid est exigé à l’entrée du café.

D’une manière générale, soutenez les listes 2 aux élections !